Album photos - Images



Et nous, on se met où !!!
Et nous, on se met où !!!

C'est Moumine,  surtout, on ne dérange pas !!!
C'est Moumine, surtout, on ne dérange pas !!!

Pourtant c'est pas un cadeau
Pourtant c'est pas un cadeau

Bouddha
Bouddha :

Crayon graphite papier canson, format 24x32.

C'est pour ma belle soeur qui adore les Bouddhas.


Jocelin
Jocelin :

 Crayon graphite sur papier canson, format 24x30


Oiseaux de paradis
Oiseaux de paradis :

 Toile sur chassis 50x70



Le voilier
Le voilier :

J'ai fais ce tableau  à l'occasion d'une exposition artisanale.

 


Femme Africaine
Femme Africaine :

Toile sur chassis, format- -50x60.


Bambou
Bambou :
Toile sur châssis, lin naturel format - 40x40.

Fanny,  la petite fille de mes amis.
Fanny, la petite fille de mes amis. :
 Crayon graphite, papier dessin canson, format 20x30.


Lotus et reflets d'eau
Lotus et reflets d'eau :
Toile sur chassis, format  60x30.

Femme des sables
Femme des sables :
Papier "pastelmat  Clairefontaine"- format 30x40.

Bouquet d'arums
Bouquet d'arums :
Crayons de couleur sur fond de pastel sec
 Papier dessin Fabriano - format 40x30.

Volupté
Volupté :
Papier Ingres - format - 30x40.

Indy le caniche de ma soeur
Indy le caniche de ma soeur :
Papier dessin canson, crayons graphite, format - 20x20.

Magnolia
Magnolia :
Toile sur châssis - format 1mx80.

Pivoine
Pivoine :
Papier  dessin canson  - format1 15x16. crayons graphite, B, 2B, 4B;

Fuchsias
Fuchsias :
Papier dessin canson, format  15x16. Crayons graphites   B, 2B, 4B.

Noir et blanc
Noir et blanc :
Papier canson  gris - format  65x50.