À découvrir

Catherine Valette-Galerie-Aquarelles,huiles...
Depuis une année je découvre la Martinique qui incite merveilleusement les amoureux de peinture à s’exprimer. Là, les gens, les paysages marins, les habitations sans parler de sa végétation, enfin tout se prête généreusement à la palette de l’aquarelliste . La spontanéité de cette technique si délicate, aide à mettre en exergue la beauté de Madinina et l'élégance antillaise. Bienvenue dans ma galerie qui recueille au fil du temps mes impressions ultramarines.
younny444
bonjour bienvenu dans mon monde qui est le dessin ( je suis autodidact ) et le chant des passions que je veux vous faire partager n hésité pas a me laissé des commentaires, c est ce que je recherche pour avancé .. lol.... ps: je ne suis pas la pour trouvée l ame soeur alors si c est votre cas prenner votre sourie et cliqué sur la petite croix rouge en haut a droite ...... lol.... bonne visite!!!!!!
lafarandolededanielle
c'est un peu une vitrine de toutes mes peintures
artiste peintre
Francis Moreeuw : galerie d'art. Avec également 1 annuaire des meilleurs blogs pour les sites partenaires.
l'atelier de Marie
chantournage,serviettage,carterie,art floral et tout loisirs créatifs
Jean-Marie Dessin
Dessins Peintures
les peintures d'Huguette
artiste-peintre à 1140 Evere (Bruxelles) atelier privé avec cours les jeudis (après-midi) peinture à l'huile ou acrylique
peinturesfolies
Très peu de mots, plus de couleurs. Le bonheur au bout du pinceau. Suivez moi dans l'univers que j'adore..
L' espace d' Yvette
Peintures, musique .... et tout ce qui touche à l' art et à la beauté.... Le partage est une des richesses de l' humanité
Tableau Peinture
Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres et même quelques unes de mes poésies.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!